• kbernardin6

Dispositif gouvernemental vous apportant une aide à l’investissement

Dernière mise à jour : 22 nov. 2021


Mener à bien un projet de transformation digitale dans un environnement industriel est un immense défi mais également une véritable promesse d’avenir.

Saviez-vous qu’il existe aujourd’hui un dispositif gouvernemental vous apportant une aide à l’investissement (suramortissement exceptionnel), sous la forme de subventions à l’investissement de transformation numérique à hauteur de 40% des dépenses.

Cette aide s’adresse aux PME et ETI qui réalisent un investissement dans un bien éligible pour une activité industrielle tel que des solutions utilisés pour des opérations de conception, de fabrication, de transformation ou de maintenance.

Demande de subvention à déposer

avant le 31 décembre 2020 !

Vous avez des questions sur l’aide gouvernementale et les solutions de GPAO à déployer ? Nous sommes mobilisés pour vous accompagner dans votre projet d’investissement et vous aider à relever le défi de la transformation numérique.

Gérez votre production industrielle avec nos logiciels de GPAO


*Aide de 40% du coût de l’investissement (limitée à 200 000€ par de minimis, ou 800 000€ par le régime SA.56985 2020/N sous réserve de difficultés de trésorerie avérées)